Questions / Réponses

Combien de temps mes Cheveux Indiens Rémy vont-ils durer?


Nos cheveux sont naturels, la cuticule qui les recouvre est restée intacte, elle protège le cheveux au jour le jour. La qualité Rémy garantit aussi que tous les cheveux soient bien orientés dans le même sens, les écailles du cheveux glissent naturellement les unes contre les autres. Il n'y a pas de friction, les cheveux ne se mélangent pas. Toutes les conditions sont réunies pour que vos tissages et extensions de cheveux durent longtemps.

Alors combien de temps?
Les Cheveux Naturels Indiens Rémy peuvent être portés plusieurs mois. Au minimum 8 mois mais généralement beaucoup plus longtemps; on parle souvent de 12 mois voir beaucoup plus. En fait, correctement entretenu, le cheveux garde sa brillance et sa souplesse. Il ne se ternit pas, il ne devient pas rêche. Il n'y a donc pas de raison de vouloir en changer! Acheter des mèches de cheveux naturels est un investissement bien vite rentabilisé.

Bien souvent, nos clientes refont faire leur tissage ou la pose de leur rajout de cheveux tous les mois. C'est alors l'occasion de prendre soin de vos propres cheveux ainsi que de vos extensions. Lavés, shampouinés, séchés avec délicatesse, les cheveux retrouvent tout leur éclat. Vous pouvez alors les réutiliser de nombreuses fois.

Nos Cheveux Indiens Rémy sont cousus à la machine sur la trame. Cela garantit une grande solidité et facilite la pose. La trame peut en effet être coupée à dimension sans précaution spéciale à la différence du cousu main beaucoup plus fragile.

Lors du brossage quotidien, certains cheveux peuvent tomber. Cela est tous à fait normal. Le cheveux est naturel et comme pour tout un chacun, les cheveux peuvent casser. Cela se produit bien évidemment dans des proportions très faibles par rapport au volume de cheveux. Pour cette raison, nous vous conseillons souvent d'acheter un peu plus de Cheveux Indiens Rémy que le strict nécessaire. Cela vous permettra par exemple et après plusieurs mois de compenser une légère perte de volume. Ce sera aussi et surtout une sécurité qui vous permettra de varier vos styles de coiffure.