LES CHEVEUX NATURELS INDIENS DE QUALITÉ RÉMY



(... suite)
D'autres aspects importants aux Cheveux Naturels Indiens Rémy sont à prendre en compte:
  • Des cheveux naturels: nos cheveux ne subissent pas de traitements chimiques visant à modifier leur couleur ou leur texture. Ils sont donc de couleur naturelle (noir/châtain foncé, 1B-2) et ondulés. De fait, la cuticule est préservée, le cheveux reste brillant et souple durant des mois. Ce n'est généralement pas le cas pour les cheveux en provenance de Chine ou d'Asie du Sud Est. Trop épais, ils passent dans des bains acides pour réduire leur diamètre. La cuticule qui apportait toute sa brillance aux cheveux est retirée puis remplacée par du silicone qui disparaîtra rapidement. Les cheveux deviennent alors ternes et rugueux. Seuls des cheveux n'ayant subit aucun traitement chimique peuvent durer des mois tout en gardant leur beauté initiale.
  • La longueur: tous les cheveux d'une personne n'ont pas la même longueur. Il est donc important de retirer les cheveux les plus courts afin de constituer un ensemble garantissant un volume homogène. Cet aspect est d'autant plus important pour les cheveux long. Chez Capbello, nous apportons une attention toute particulière à cet aspect.
  • La trame: nos Cheveux Naturels Indiens Rémy sont fixés sur une trame. Ils sont cousus à la machine pour garantir un maintient fort et éviter qu'ils ne se détachent. Les trames peuvent être coupées facilement et sans attention particulière. Chez Capbello nous avons fait le choix du piquage machine plutôt que celui d'une trame faite entièrement à la main. Ces dernières sont certes plus fines mais aussi beaucoup plus fragiles à la pose et nécessitent de nombreuses reprises.
Nous n'avons cité ici que les éléments les plus importants concernant la qualité de nos extensions de cheveux. Notre objectif était de vous présenter le plus clairement possible nos produits et de vous éclairer ainsi sur leur qualité et le soin que nous portons lors de leur sélection.